Alternance chef de projet formation

Alternance chef de projet formation

Contrat d’alternance « Chef de projet ingénierie pédagogique et formation»

Searchbooster Agence Digitale basée à Paris 16ème (porte d’Auteuil) sur Seine & Naberat Expertises recherchent pour leurs activités formations courtes pour adultes un alternant pour début septembre 2020 pour une durée de 12 à 24 mois.

Agence spécialisée en web développement (refonte, création, migration de sites web) et en Search-marketing (Référencement naturel SEO, référencement payant SEA, médias sociaux, emailing, production de contenus, stratégie digitale), nous avons développé notre propre CMS et notre hub marketing en mode SAAS et nous avons lancé en septembre 2019 notre centre de formation en marketing digital / web marketing.

Naberat Expertises, agence spécialisée en formation de haut-niveau en intelligence économique, lance un cycle de formations en septembre 2020.

Les formations des 2 entités seront mises en ligne et co-gérées par Digiclass, marque déposée de Search Booster et Naberat Expertises sous une deuxième marque.

Nous recherchons un(e) alternant « Chef de projet ingénierie pédagogique et formation» dont les missions principales seront :

  • La mise en place de la certification DATA DOCK pour les deux entités juridiques.
  • La mise en place de certifications RNCP pour les modules de formation en web-marketing et en intelligence économique.
  • Le suivi des dossiers de la demande d’information du stagiaire à la facturation de la formation en intégrant toutes les étapes du processus (devis, convention, booking formateurs et salles, organisation formation, évaluation, feuilles de présence, facturation OPCO, paiement formateurs etc..)
  • Le développement de MOOC et formation online sur la base des modules existants et le développement de nouveaux modules en fonction de l’évolution des besoins exprimés par le marché.
  • La mise à jour des sites, l’activation des leviers digitaux (Ads, Réseaux sociaux, Newsletters, Community Management) avec l’appui de nos consultants en marketing digital.
  • La mise en place d’un tableau de bord et le suivi des indicateurs de performance.

Pour cette mission il est souhaitable que l’alternant(e) ait une forte sensibilité pour le webmarketing et souhaite réellement avoir l’opportunité d’intervenir de manière globale sur l’activité formation dans un groupe dynamique et exigeant sachant apprécier et reconnaître l’implication des collaborateurs et mettant en œuvre un management délégatif et supportif.

Profil du candidat :

Impérativement de formation supérieure «Master 2 » en ingénierie de la formation continue ou en ingénierie pédagogique, avec une première expérience en alternance dans le domaine de la formation continue et la conduite réussie de projets comparables.

Très à l’aise avec les outils digitaux (pack office, zoom, site internet, réseaux sociaux, emailing etc…) Parfaitement au courant du cadre légal, administratif et réglementaire de la formation continue.

Dynamique, autonome, impliqué et avec une forte capacité à travailler en équipe dans des environnements pluri culturaux.

Modalités pratiques :

  • Type de contrat : Apprentissage
  • Durée du stage : 12 à 24 mois, avec un démarrage début septembre 2020.
  • Lieu de travail : 47 bis rue Boileau / 75016 PARIS
  • Rémunération conforme au minimaux conventionnels suivant âge et diplôme visé.

Merci d’envoyer votre candidature en précisant impérativement vos dates de disponibilité à l’adresse :

olivier@searchbooster.fr

Olivier MAURIN/ CEO et Fondateur de Searchbooster

Demande de Pré-Audit/Souscription

Laisser un commentaire