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Google Ads Abonnements mensuels Searchbooster

Pourquoi investir dans le référencement payant SEA et faire des campagnes Google Ads avec notre agence Searchbooster  ?

Que vous soyez directeur de la communication, responsable du webmarketing ou dirigeant, vous vous posez peut-être la question de l’acquisition de votre trafic web. Et donc de la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche. Pour l’améliorer, vous avez la possibilité d’investir dans des campagnes Google Ads avec notre agence Google Ads Searchbooster à Neuilly sur Seine près de Paris.

Le SEA ou référencement payant Google Ads

Le référencement payant, aussi appelé SEA pour Search Engine Advertising, consiste à créer et gérer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Ainsi, vous pouvez utiliser Google Ads, qui vous permet de positionner votre site parmi les contenus sponsorisés pour un mot-clé donné, moyennant un système d’enchères.

SEA : avantages et inconvénients des Google Ads

Premièrement, le référencement payant, lorsqu’il est bien fait et associé à des contenus de qualité, permet d’avoir un retour sur investissement rapide. Il vous suffit d’enchérir sur un mot-clé via Google Ads, et votre page se positionnera rapidement dans les annonces sponsorisées sur Google. Il s’agit donc d’une technique efficace à court terme.

En revanche, dès la fin de votre campagne Google Ads, votre lien disparaît des résultats de recherche. De plus, cette stratégie peut s’avérer coûteuse, car certains mots-clés sont très prisés des professionnels. Enfin, il faut noter que le SEA ne permet pas de s’adresser à l’ensemble des utilisateurs. En effet, un certain nombre d’internautes ne cliquent jamais sur du contenu sponsorisé (20 % en France, d’après une étude Ifop/Ad’s up).

Et pour finir, il faut intégrer le fait que même si vous enchérissez plus que vos concurrents pour être classé en premier sur un mots clés, vous n’êtes pas certain d’être le premier car Google tient compte du Quality Score du contenu de destination de votre lien pour s’assurer que celui-ci est de qualité. Si Google considère que ce n’est pas le cas, un autre annonceur qui a investit moins que vous mais dont le contenu est jugé de meilleure qualité par Google pourra apparaitre avant vous dans les résultats.

Nos abonnements mensuels SEA Search Engine Advertising – Google Ads – tout inclus avec choix de l’abonnement selon montant Google Ads investi et comprennant :

Audit initial incluant la recherche de mots clés, l’audit et l’optimisation de votre compte Google Ads si il existe et sinon sa création, la création des campagnes, groupes d’annonces et annonces avec extension.

Abonnements mensuels incluant l’optimisation des campagnes, la mise à niveau des enchères, l’ajout et retrait des mots clés, l’analyse de concurrents et de la part de voix, un account manager dédié et la fourniture de reporting mensuel avec point mensuel personnalisé.

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