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à propos de searchbooster agence digitale

NOTRE APPROCHE DES LEVIERS DIGITAUX ET DU MARKETING DIGITAL

Nous constatons tous les jours a quel point bien utiliser les leviers digitaux pour accélérer ses business est complexe et demande de nombreuses compétences en communication, technique,  sémantique, publicité ainsi qu’à disposer de multiples outils (logiciels notamment, plus d’une vingtaine minimum rien que pour le référencement naturel dont certains demandant plusieurs jours de formation et l’achat de licences onéreuses). Il faut de plus faire une veille permanente pour adapter ses stratégies et outils aux nombreux changements intervenants en permanence dans un environnement en transformation rapide.

Chaque année l’algorithme de Google est modifié plusieurs centaines de fois, entrainant potentiellement des conséquences à chaque modification sur le classement des sites web dans les résultats de recherches.

Entreprendre aujourd’hui demande de multiples compétences (commercial, RH, informatique, gestion, management, droit, IT…) qu’il est difficile de réunir et de maintenir à l’état de l’art en interne, et quand bien même des équipes dédiées trouvent bénéfices à se faire accompagner soit pour se décharger de certaines opérations soit pour benchmarker leurs pratiques au regard de celles en vigueur en externe.

Il est difficile de concevoir aujourd’hui la réussite d’un business, quel qu’il soit, sans s’appuyer sur un site internet et de ce fait sans utiliser les outils du marketing digital pour développer et maintenir le trafic de ses clients et prospects sur son site. Or cette compétence et ce savoir-faire sont critiques et que vous soyez un pure-player internet ou bien un acteur de l’économie installé de longues dates vous ne pouvez plus ignorer l’impact du web sur vos business, et il est vital d’optimiser votre présence sur internet, votre visibilité sur les recherches de mots clés vous concernant, et votre capacité à faire de la réassurance grâce à votre site web mais aussi d’attirer de nouveaux clients.

C’est précisément ce que nous faisons pour nos clients, à savoir les accompagner dans la définition de leur stratégie digitale en analysant l’existant et en leur proposant des solutions clés en main sous forme d’abonnements clairs, transparents et sans engagements ou bien des solutions sur-mesure définies suite à des audits complets qui permettent ensuite de les accompagner de manière efficace. 

Spécialistes de l‘Inbound Marketing et du Growth-Hacking, nous proposons des approches globales qui intègrent la définition des mots clés et longues traines adéquat pour le business de nos clients, le design et le développement de sites web de toutes natures (Vitrine, E-commerce, Onepage), et l’optimisation du trafic sur le site en utilisant tous les leviers (référencement naturel, référencement payant, publicité médias sociaux, gestion médias sociaux, content management, community management) du marketing digital. Nous suivons les résultats obtenus et optimisons au quotidien nos approches pour obtenir les meilleurs résultats en fonction des contraintes et objectifs de nos clients.

Nous attachons une importance fondamentale à la qualité de nos livrables, et de nos conseils, qui sont les seuls gages de la satisfaction absolue de nos clients et de leur fidélité dans le temps. Nous sommes conscients que nous intervenons parmi une multitude d’acteurs de toutes tailles et qu’il est devenu difficile pour un client de savoir quel est le juste prix pour une prestation digitale de qualité tant le marché est victime d’une certaine opacité liée à des niveaux de qualité très inégaux. Notre stratégie est de refuser toute concession sur la qualité tant de nos livrables (Sites WEB SEO Friendly) que de nos prestations (audits réellement documentés, utilisation des meilleurs outils du marché, suivi réel de nos clients) tout en nous organisant pour proposer non pas l’offre la moins chère mais le meilleur rapport qualité prix pour une prestation de haut-niveau.

Nous aimons accompagner les organisations de toutes tailles, (artisans, PME/ PMI, Grands Comptes) dans la définition d’une stratégie digitale ROISTE et partager avec elles nos savoir-faire dans la maximisation de l’utilisation de tous les leviers digitaux.

Olivier MAURIN / Président Fondateur.

logo searchbooster avec flèche à gauche

la proposition de valeur de Searchbooster

Définition

Searchbooster®, agence digitale 360 basée à Neuilly sur Seine, définit et met en oeuvre des stratégies digitales pour aider ses clients à tirer le meilleur parti de tous les outils du marketing digital pour booster leur ROI.

Vision

Dans un marché fragmenté et disruptif, qui évolue et se réinvente en permanence, les expertises médias marketing et technologique sont indispensables pour procéder aux bons arbitrages dans ses activités de marketing et de communication digitales et offline.

Mission

Aider les entreprises de toutes tailles (Artisans, SOHO, PME / ETI, Grands Comptes) à développer leurs business grâce à des offres de marketing digital claires transparentes sous forme d'abonnements mensuels tout inclus ou sur-mesure selon leurs besoins.

Promesse

Délivrer à nos clients des conseils guidés par la seule volonté de les aider à obtenir les meilleur ROI possibles de leurs opérations digitales et marketing grâce à la bonne ressource au bon moment au meilleur rapport qualité prix et à une curiosité et une veille marketing et technologique permanente.

Ambition

Être l’agence digitale indépendante de référence sur les items taux de fidélité et satisfaction clients, et développement de son revenu.

Personnalité

L’agilité et la responsivité sont notre ADN, associées à une opiniâtreté et à un profond respect pour nos clients et prospects, tout en gardant un franc-parler et des convictions marketing et technologique profondes qui sont les clés de notre valeur ajouté pour nos clients et nous permettent de maximiser le ROI des actions qu’ils mettent en œuvre avec notre soutien.

Positionnement

Agence digitale 360° proposant des prestations de conseils et d'audit digital, associées à des prestations de conception et développement de sites web et d'optimisation du trafic web sur les sites de ses clients (Webdesign, Ux, Ui, SEO Référencement naturel, SEA Référencement payant, SMO Gestion médias sociaux, Inbound Marketing, Content Management,) à travers des offres d'abonnements claires et transparentes ou sur-mesure adaptées au profil de l’entreprise cliente et basées sur la résolutions des problèmes identifiés et des besoins exprimés.

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L ÉQUIPE SEARCHBOOSTER

olivier maurin founder CEO Searchbooster

Olivier MAURIN

Olivier MAURIN / Président Fondateur.

Passionné de sport et de yoga, titulaire d’une capacité en droit des affaires et d’un diplôme de l’Essec Exécutive Education, rédacteur concepteur en communication digitale (titre RNCP Niveau II), Olivier MAURIN a passé la première partie de sa carrière dans des fonctions commerciales et de direction générale, dans l’industrie de l’impression et des télécoms au sein d’entreprises telles que Canon France SA, Kodak, Océ, Sagem, SFR  avant de découvrir en 2012 le monde des médias au sein de l’entreprise Clear Channel France dont il a fait partie du comité exécutif pendant 6 ans  en tant que Directeur Commerce Print  jusqu’à fin 2017.  Puis Olivier Maurin a passé plusieurs mois comme directeur général d’une agence média où il s’est formé sur l’ensemble des médias et plus particulièrement sur le Search (SEO, SEA, SMO), les médias digitaux et la DRTV.

C’est fort de cette expérience qu’Olivier MAURIN a décidé de laisser libre cours à son envie d’entreprendre et qu’il a décidé de créer Searchbooster ® agence digitale dédiée aux entreprises de toutes tailles souhaitant développer un site web ou migrer leur site actuel et/ ou développer leur stratégie digitale  (SEO Référencement naturel, SEA Référencement payant, Gestion des réseaux sociaux, Inbound Marketing,  Growth Hacking, management et productions de contenus et community management) et surtout booster leurs business grâce au marketing digital.

Searchbooster, une organisation agile

Searchbooster est une organisation agile qui travaille avec des consultants et des partenaires stratégiques rigoureusement sélectionnées pour leurs compétences techniques, leur rigueur et leur orientation satisfaction client. Ci-dessous quelques uns des profils des membres de l' équipe Searchbooster qui interviennent quotidiennement avec nos clients et prospects.

Clément Directeur opérations Searchbooster

Clément

Directeur des opérations

Diplomé KEDGE Business School

Certification Marketing Digital de Google
Certification Google Analytics
Certification Google Adwords Publicité – Bases d’Adwords + Réseau Display

SEO:
Audit techniques de sites
Rédaction/réécriture de contenu
Campagne de netlinking

SEA:
Audit stratégique
Etude sémantique
Création ou optimisation de campagne sur Google Adwords & Bings

Facebook et Twitter:
Mise en place du tracking
Configuration et paramétrage du compte
Suivi, optimisations et reporting hebdomadaire ou mensuel

Elena Client Success Manager Searchbooster

Elena

Customer Success Manager

Diplômée Mc Gill University / BCOM spécialisation Marketing

SEO/SEA:
Audit technique & sémantique, Netlinking conception et suivi campagnes Adwords display et vidéo

Content management :
Conception Newsletter, post, blogs
Animation Réseaux sociaux
Mise en avant article, produits gestion publicitaire
Optimisation rédactionnelle
Catalogue pour le référencement
Rédaction de texte
Référencement de blog
Utilisation quotidienne SEMRUSH, Google Keywords planner, AHREFS, Google Analytics, Facebook Ads Manager, 

Laura Analyste SEM Searchbooster

Laura

Analyste SEM 

Diplômé International Business School.
Certification Google Ads Publicité et certification bases Adwords

SEA:
Audit comptes Ads                      Création et modification paramètrage des comptes      Définition et suivi des objectifs et conversions.
Mise en avant article, produits gestion publicitaire
Utilisation quotidienne Google Tag Manager, Google Keywords planner, Google Data Studio Google Analytics, Facebook Ads Manager,  Génération des rapports de performance des campagnes Optimisation et suivi des campagnes 

Tetiana Chef de Projet

Tetiana

Chef de projet Digital

Webdesign:
Création, migration, refonte de sites
HTML5 – CSS3 – PHP – Java script
CMS (SEO Samba, WordPress)
E-commerce

Web developpement

SEO:
Optimisation SEO des sites web (métadonnées, first mobile index)

Constance Success Manager Searchbooster

Constance

Customer Success Manager

Diplômée de l’Université de Paris Dauphine en Marketing et Stratégie, Spécialité relation clients.

SEO :
Audits sémantiques Arborescence de sites web Plan d’optimisation de site Rédaction optimisation Méta données, URL et images

Médias Sociaux :
Définition de persona
Mise en place de stratégie Définition des objectifs Définition des KPI’s

Utilisation quotidienne de :
SEMRush
Google Keywords Planner
AHRefs
Google Analytics         Facebook Ads Manager

Thomas

Thomas

Chef de projet Web

Diplômé Master Expert en Stratégie Digitale
Certification Google Adwords Publicité – Bases d’Adwords + Réseau Display + Réseau Shopping
Certification Google Analytics Individual Qualification

Création de site internet :
Création, migration, refonte de sites
HTML5 – CSS3 – PHP/MySQL – Javascript
CMS (WordPress, Prestashop, Magento)

Webmarketing :
Analyse Marketing
Campagne Publicitaire
Mailing/Newsletter

 

photo reda chef de projet Searchbooster

Reda

Chef de projet Multimédia

Diplômé Master Expert en Stratégie Digitale
Certification Google Adwords Publicité – Bases d’Adwords + Réseau Display + Réseau Shopping
Certification Google Analytics Individual Qualification

Print/Design :
Webdesign
Identité Graphique

Logo
Flyer
Carte de visite

Services audiovisuel :
Réalisation de vidéos
Motion Design
3D

Photographie

Philippe Directeur Pédagogique DigiClass

Philippe

Directeur Pédagogique DigiClass

Diplômé ESSEC  Global BBA 
Dirigeant de Marcorel organisme de formation certifiante en webmarketing

Co-propriétaire de la marque DigiClass (r)

Formation :
Conception de formation
Ingéniérie Pédagogique

Animation de formation 
Web design / UX
Formateur Apple

 

NOTRE ADN ET NOTRE APPROCHE

Nous gérons intégralement les projets de nos clients en nous appuyant sur nos spécialistes du référencement naturel, du référencement payant et des réseaux sociaux. 

Pour cela nous avons contracté des partenariats forts avec des entités spécialisées en search, en référencement naturel et en webdeveloppement et webdesign  qui nous permettent de garantir  à nos clients des résultats conformes à leurs attentes et aux engagements pris.

Découvrez lesquels et pourquoi.

QUELS SONT LES PROBLEMATIQUES PRISE EN CHARGE ?

Searchbooster intervient notamment sur le développement, la conception et le déploiement de sites web SEO friendly et responsives.

Nous sommes spécialisés dans le référencement naturel, le référencement payant et les médias sociaux et mettons en oeuvre les actions nécessaires pour améliorer significativement votre visibilité dans les résultats des moteurs de recherche sur l’ensemble des canaux de trafic grâce à des stratégies digitales intégrant l’ensemble des leviers digitaux. 

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