L'ACTUALITE DU MARKETING DIGITAL, DU SEO, DU SEA ET DU WEBDESIGN
Mobile et géolocalisation
6 septembre 2018
Comment la géolocalisation impacte l’usage et l’utilisation du mobile par les annonceurs et les médias. Les chiffres du 1er semestre 2018 publiés par le SRI
Le DOOH Digital Out Of Home et ses bénéfices
1 septembre 2018
Comment le DOOH (Digital Out Of Home) a permis à la communication extérieure de faire sa transformation digitale en 2019 ? Qu’est ce que le
La DRTV (Direct Response TV)
1 septembre 2018
Comment grâce à la DRTV (Direct Response TV) on arrive à mesurer le ROI des spots TV comme avec la publicité digitale et les ADS
Les assistants vocaux et leurs impacts probables : Alexa eGoogle home et autres.
1 septembre 2018
Quel est l’impact prévisible des assistants vocaux tels que Google Home, Alexa ou SIR en 2019 ? Le changement de paradigme occasionné par les assistants
Les évolutions du parcours d’achat
1 septembre 2018
Comment le concept de ROPO impacte la compréhension du parcours d’achat ? Research Online/ Purchase Offline, ou plus simplement « ROPO » est un acronyme qui illustre