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Searchbooster agence digitale basée à Paris

Agence SEA Google Ads référencement payant

Agence SEA Google Ads Paris

Searchbooster est une agence SEA Google Ads Référencement payant à Paris spécialisée en référencement payant Ads qui a la particularité de travailler sur l’ensemble des leviers digitaux et d’avoir une partie importante de son activité consacrée à la refonte et au développement de sites web vitrine et e-commerce de toutes sortes.

Nous sommes l’une de rares agences de taille moyenne qui soit véritablement spécialisée en marketing digital et puisse traiter à la fois du SEO, du SEA, des médias sociaux, du content management et qui conçoivent et réalisent des sites vitrines, des sites e-commerces et des apps PWA et natives Ios et Android.

Nous travaillons à long terme pour nos clients pour tous leurs besoins en Ads, que ce soit en Google Ads, bing ads, facebook ads, twitter ads, linkedin ads, amazon ads et aussi bien sûr en référencement payant sur le réseau display.

Si vous décidez de faire appel à une agence digitale consultez nous, car notre approche 360 permet d’avoir une approche cohérente par levier d’acquisition et aussi de prendre en compte les sites internets sur lesquels vos campagnes dirigerons vos prospects afin de maximiser les visites en conversions.

Il est important de savoir qu’avant toute proposition commerciale, si vous avez déjà réalisé des campagnes Ads, que ce soit personnellement ou via l’un de nos confrères nous allons systématiquement faire un audit de votre compte Ads pour mesurer l’impact de vos campagnes publicitaire de liens sponsorisés.

Cet état des lieux qui va nous permettre de mettre en place une stratégie SEA référencement payant qui va intégrer une analyse très poussée de ce qui a déjà été fait en matière de stratégie d acquisition et des résultats obtenus en analysant notamment les principaux indicateurs suivants :

  • Volume d’impressions
  • Nombre de clics
  • Nombre de conversions
  • Taux de conversion
  • Taux de clics
  • Valeur de conversion
  • Taux d’impression sur le réseau de recherche
  • % de positionnement en top 1
  • Système d’enchères utilisés CPA, CPC, CPM, manuel, automatiques
  • Historiques des modifications

Pour cela il est souhaitable que nous puissions avoir un accès à votre compte Google ou Facebook Ads ainsi qu’à votre compte Google analytics si vous en avez un.

Préaudit SEA Google Ads Searchbooster

Ainsi nous pourrons avoir une vision très fin de vos campagnes de liens sponsorisés passées et des leviers d’amélioration que nous pouvons envisager et nous serons en mesure de partager avec vous les conclusions de notre rapport de pré-audit SEA gratuit avant de vous faire une proposition commerciale d’accompagnement SEA Google Ads avec nos consultants certifiés par Google.

Offres SEA ADS Searchbooster

1/ L’audit initial et la proposition de campagne de référencement payant ADS.

Dans tous les cas et dans l’hypothèse où vous n’avez jamais réalisé préalablement de campagnes google adwords ou autres ads, nous allons avoir un entretien avec vous afin de comprendre parfaitement les points suivants vous concernant :

  • Quelle est votre (vos) activité(es) principales ?
  • Qui sont vos prospect et clients ?
  • Quelle est votre zone de chalandise ?
  • Quels produits ou services voulez vous vendre, à qui et comment ?
  • Qui sont vos concurrents ?
  • Quels sont vos facteurs clés de différentiation ?
  • Que souhaitez vous mettre en avant pour attirer vos futurs clients ?
  • Avez vous des pages d’atterrissages pour vos campagnes Ads (Landing Page) sur votre site internet ou bien devons nous les réaliser ?
  • Que souhaitez vous obtenir avec les Ads (leads, ventes, notoriété, appels entrants, téléchargement de contenus ? ) ?
  • Combien êtes vous prêt à investir pour un lead, une vente ?
  • Quel est le budget journalier que vous êtes prêt à investir ?
Revue de mandat Google Ads Searchbooster

Ainsi nous allons pouvoir rapidement vous proposer la mise en place d’une stratégie de référencement payant (appelée PPC Pay Per Click par les anglo-saxons) en vous détaillant les points suivants :

  • Les mots clés sur lesquels nous vous proposons d’enchérir
  • Le volume de recherche par mots clé et le niveau d’enchères recommandée
  • La structure du compte Ads recommandé avec les différents niveaux requis (Campagnes, Groupes d’annonces, Annonces, Extensions)
  • La planification temporal et géographique des campagnes
  • Les cibles recommandées
  • Les modèles d’annonces proposées (annonces statiques, dynamiques, display, vidéos…).
  • La répartition du budget par levier d’acquisition (Google, Facebook, réseau de recherche, display, google shopping, amazon etc…).

Ainsi nous pourrons travailler à construire vos campagnes dès validation des éléments ci-dessus sur la base du dossier que nous vous aurons remis.

Stratégie Ads Google Ads Facebook Ads Searchbooster

2/ L’activation de votre campagne ADS et son suivi

De nombreux clients nous posent les questions suivantes :

  • Combien faut-il investir par jour ?
  • Est ce que 5% de taux de clics c’est bien ?
  • 1% de conversion est-il un bon taux de conversion ?

En fait, à moins de parfaitement connaitre votre secteur pour travailler avec vos concurrents directs (ce que nous nous interdisons) il est impossible de répondre à ces questions avant d’avoir activé vos campagnes ADS.

Notre recommandations pour le budget est de mettre un budget journalier suffisant pour être présent sur les mots clés identifiés par nos soins en se basant le volume de recherche journalier et le CPS indicatif fourni par nos outils.

Sur le taux de clics et le taux de conversion, il n’y a pas de chiffre en valeur absolue qui soit bon car cela dépend de votre secteur d’activité, du potentiel du marché, de l’univers concurrentiel, du montant que vous êtes prêt à payer par clic, du quality score de votre page qui va influencer votre CPC….En revanche ce qui va être important c’est de payer le bon coût par clic et que le taux de clics progresse grâce à l’optimisation des campagnes.

Ce qui est important c’est que votre agence optimise continuellement vos campagnes en les suivant régulièrement pour identifier les mots clés qui performent mieux que d’autres, identifier ceux à « exclure » car ne générant pas de clics ou de conversions, les concurrents mieux positionnés et donc ajuster en permanence les campagnes.

Les agences sérieuses comme Searchbooster n’hésitent pas à s’aider d’outils d’intelligence artificielle (payants) qui connectés aux comptes Ads vont faire des recommandations et lancer des alertes automatiques à nos équipes si par exemple les enchères s’envolent ou si certaines annonces fonctionnent mieux que d’autres.

Ainsi votre agence pourra optimiser en permanence vos campagnes pour diminuer le CPC, augmenter les conversions, augmenter le CTR, renforcer les enchères sur mobile par exemple ou à certains créneaux horaires si le taux de conversion est meilleur.

3/ Le reporting

Parce qu’un mandat de votre part implique de vous rendre des comptes, nous vous adresserons mensuellement ou hebdomadairement un rapport complet sur la performance de vos campagnes ADS et organiserons une réunion afin de vous exposer :

  • La performance de vos campagnes Ads sur la période précédente
  • Nos principaux ajustements
  • Nos recommandations pour la période à venir notamment en terme de budget.
  • Les principaux KPI’s de vos campagnes de référencement payant.

Reporting Google Ads SEA par Searchbooster

Alors n’hésitez pas à consulter Searchbooster agence SEA Google Ads Paris pour en savoir plus et booster votre business en vous hissant en tête des résultats de recherche et aux meilleurs places sur le réseau display et sur Amazon !

Préaudit SEA Google Ads gratuit sur demande.