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Votre trafic et votre business dépendent de votre classement dans les résultats Google !

COMMENT AMELIORER VOTRE VISIBILITE DANS LES RESULTATS GOOGLE

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INCLUANT L'ANALYSE TECHNIQUE DE VOTRE SITE, L'ETUDES DES MOTS CLES, LA RECHERCHE DE MOTS CLES PERTINENTS POUR VOUS ET PERMETTANT D'ETRE EN 1ere PAGE GOOGLE, LA CONSTRUCTION ET LE PARAMETRAGE DE VOTRE COMPTE GOOGLE ADS (campagne, groupe d'annonces, annonces, extensions, enchères) L'INSTALLATION ET LE PARAMETRAGE D'ANALYTICS

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UN INTERLOCUTEUR DEDIE ET UN POINT MENSUEL TELEPHONIQUE AVEC UN RAPPORT MENSUEL SUR GOOGLE DATA STUDIO

UN CALENDRIER EDITORIAL

LA REDACTION ET L'OPTIMISATION DE VOS ANNONCES, LA PREPARATION ET REDACTION DE VOS ANNONCES DISPLAY (bannières), LA REDACTION DE VOS EXTENSIONS D'ANNONCES, L'INTEGRATION D APPROCHE A/B TESTING

QU'EST CE QUE LE REFERENCEMENT payant ?

Le référencement payant, aussi appelé SEA pour Search Engine Advertising, désigne toutes les actions qui relèvent de la création et de l’optimisation des publicités qui s’affichent dans les résultats des moteurs de recherche tel que Google Ads. Par opposition au SEO, le SEA est une service ciblé mais payant.

L’achat de liens sponsorisés fonctionne sur un système d’enchère, généralement en CPC (coût par clic), CPM (coût pour 1000 impressions) ou CPA (coût par acquisition). Plus le montant de votre enchère est élevé, plus votre annonce a de probabilités d’apparaître dans la page de résultat lorsqu’un internaute tape le ou les mots-clés que vous ciblez.

Le SEA permet d’avoir un retour sur investissement rapide lorsqu’il est bien fait et associé à des contenus de qualité. Cependant, ce n’est pas un investissement à long terme, le trafic provenant du SEA disparaît tout de suite à l’arrêt du financement de la campagne. De plus, cette stratégie peut s’avérer coûteuse, car certains mots-clés sont très prisés des professionnels. Enfin, il faut intégrer le fait que même si vous enchérissez plus que vos concurrents pour être classé en 1er sur un mot clés, vous n’êtes pas certain d’être le 1er car Google tient compte du Quality Score du contenu de destination de votre lien pour s’assurer que ce dernier est de qualité.

Avant de vouloir optimiser votre site internet en termes de SEA, il convient d’établir une stratégie claire et précise. Pour cela, il est important d’identifier les mots-clés les plus importants et les plus pertinents pour le site. Après cela, et à l’aide de ce premier rapport, il convient de rédiger les annonces.

  

 

COMMENT faire pour arriver dans LES RESULTATS GOOGLE EN 1ere page ?

Il existe 2 méthodes pour être en première page de Google, le SEA et le SEO. Inutile de choisir, ils sont bel et bien complémentaires.

Le SEA, référencement payant, permet de bénéficier d’une meilleure visibilité immédiate dès lors que les annonces sont meilleures que celles de la concurrence. Mais il est important de rappeler que cette stratégie peut s’avérer coûteuse. Cependant, le paiement ne garantit pas nécessairement le positionnement désiré. En effet, d’autres critères sont pris en compte comme la pertinence de l’annonce et la qualité du contenu de la page de destination.

Enfin, il faut noter que le SEA ne permet pas de s’adresser à l’ensemble des utilisateurs. En effet, un certain nombre d’internautes ne cliquent jamais sur du contenu sponsorisé (20 % en France.)

C’est pourquoi il est bon de travailler son SEO, référencement naturel, en choisissant des mots -clés pertinents pour son entreprise & son activité. C’est un investissement gratuit sur le long terme qui assure une croissance du trafic organique qualifié.

Pour mettre en œuvre une stratégie de référencement naturel, il est nécessaire de comprendre que les algorithmes des moteurs de recherche tels que Google classent les résultats de recherche. L’objectif est d’optimiser le site web en fonction de ces critères de positionnement pour atteindre la 1ère page sur des mots clés spécifiques. La première étape consiste à réaliser un audit SEO permettant d’identifier les concurrents et mettre en évidences forces & faiblesses.