Les campagnes Google Ads permettent de se positionner instantanément en 1ère page (91% des clics) de la SERP de Google (92% de parts de marché en termes de volume de recherche).
Selon vos objectifs marketing (notoriété, génération de leads, téléchargement de livre blanc, enregistrement email, conversions sur un site web) nous utiliserons un type de campagnes spécifique (Réseau de recherche, Display, Shopping, Applications, etc.) associé à des objectifs précis.
Après une étude de marché servant à identifier vos mots clés les plus pertinents (volume de recherche, concurrence), les cibles idéales (sociocomportement, démographie, géographie), les terminaux à pousser (mobile, laptop, tablette), les horaires et zones géographiques optimales, les concurrents actifs, la stratégie d’enchères et le budget cible recommandé, nous vous présentons un plan de production détaillé reprenant tous ces éléments.
Nous gérons ensuite vos campagnes et les optimisons en permanence. L’objectif ? Améliorer le ROI et nous assurer du suivi régulier des campagnes en identifiant les KPI les plus adaptés.
SearchBooster est Google Partner certifié par Google France après validation de la gestion des comptes de nos clients et du niveau de compétences de nos spécialistes. Cette accréditation est renouvelée chaque trimestre : associée à nos outils et à la compétence de nos équipes, elle est un gage de qualité.
Nous disposons de nombreux outils payants d'aide à l'analyse et à la décision pour optimiser en permanence tous les KPI de vos campagnes Google Ads. Nous utilisons les meilleurs outils du marché, parmi lesquels Optmyzr, ChatGPT et MidJourney (dernières versions).
0 Surprise : Nos frais de set-up et de gestion sont clairement indiqués et dissociés des investissements en Google Ads faits sur votre compte Google Ads dont vous nous déléguez la gestion. Transparence, loyauté et efficacité sont nos priorités.