fbpx

A propos de Comptoir Sud Pacifique

Comptoir Sud Pacifique, une Maison de Parfum parisienne, célèbre l’esprit d’aventure et l’exploration olfactive. Fondée en 1974 après un voyage des fondateurs en Polynésie, la marque est symbolisée par l’îlot mythique du Motu.

Depuis 2011, Valérie Pianelli a pris les rênes de la Maison et continue de s’inspirer de ses voyages à travers le monde pour créer des fragrances captivantes. Les collections de parfums portent des noms évocateurs tels que « Eaux de Voyage », reflétant ainsi la passion de Pianelli pour les parfums qu’elle a découverts lors de ses nombreux voyages, de son Italie natale jusqu’aux quatre coins du globe.

Services

Google Ads • CRO • Creative • SEO

d'impressions
0
Clicks
0
Conversions
0
R.O.I.
x 0

Notre stratégie

Nous avons aidé Comptoir Sud Pacifique à développer sa notoriété de marque en créant des campagnes publicitaires saisonnières (autour de gammes phares : les parfums vanillés et les épicés en hiver, ainsi que les parfums floraux et plus légers en été).
Nous avons misé sur une première campagne générique sur le Réseau de Recherche visant à capter différents types de buyers personas (par exemple, ceux ayant comme centres d’intérêt les parfums français, la parfumerie de luxe ou encore les parfums originaux).
A celle-ci s’est ajoutée une campagne de marque (basée sur le nom de l’enseigne), l’objectif étant de ne rien manquer des requêtes les plus intentionnistes. Enfin, nous avons mis en place une campagne Performance Max couvrant l’ensemble de l’inventaire disponible sur Google (de la vidéo YouTube jusqu’au réseau Display tiers ou détenu en passant par le réseau Discovery). Du côté des pages du site, nous les avons optimisées pour qu’elles soient mieux référencée parmi la concurrence (marché très atomique, avec des marques fortes).

Prêt à nous rejoindre ?