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CAS CLIENT : KEEPCOOL

Problématique ?

Plusieurs franchisés KeepCool souhaitent maitriser leurs visibilité locale et leurs campagnes de recrutement d’adhérents grâce au Google Ads ainsi qu’aux réseaux sociaux. Avec des objectifs de ROI très précis et une forte attente en terme de réactivité et de tracking des résultats.

Keep Cool client SearchBooster

La solution ?

Réalisation de 4 landing pages et conception, mise en œuvre de campagnes Google Ads et Facebook/Instagram Ads de recrutement.

Les résultats ?

– Fabrication d’un mini-site web pour chaque franchisé avec des landing pages optimisées pour chaque salle et un blog transversal.

– Création des campagnes Google, des groupes d’annonces et des annonces, ainsi que des campagnes Facebook et Instagram

– Mise en place d’un hub marketing centralisé et suivi des leads et de leur transformation en abonnements grâce à notre CRM.

-La production d’articles de blog optimisés pour le SEO qui ont généré de nombreuses visites sur les mini-sites créées.

-Un ROI de 3 c’est à dire que pour 1 euros investi nos clients ont généré 3 euros de revenus.