fbpx

Après des années d’adoption précoce lente, les spécialistes du marketing B2B ont enfin compris l’importance du marketing de contenu et de l’automatisation du marketing en ligne pour améliorer la génération de leads, la productivité globale et les taux de conversion.

Cependant, de nombreux spécialistes du marketing B2B traînent encore les pieds avec le déploiement réel du marketing en ligne. En fait, seulement la moitié des spécialistes du marketing B2B utilisent déjà une plate-forme d’automatisation du marketing.

Parmi ceux qui ne le font pas, plus des deux tiers évaluent actuellement une telle solution, connaissent les outils existants mais ne l’utilisent pas ou ne sont tout simplement pas au courant des nombreuses applications et avantages de l’automatisation du marketing en ligne.

Les spécialistes du marketing B2B ont soif de marketing automatisé et ont soif de solutions

Pour répondre à l’appétit des spécialistes du marketing B2B pour un marketing en ligne efficace, les agences web doivent donc proposer des solutions de marketing en ligne qui couvrent tous leurs besoins personnalisés et fournissent des réponses directes à leurs préoccupations les plus pressantes.

HUB marketing B2B Searchbooster

Compte tenu de l’importance croissante d’une synergie fonctionnelle entre le marketing entrant et le CRM en ligne, les spécialistes du marketing B2B ont fait du marketing de contenu l’une de leurs plus hautes priorités pour les années à venir.

Les questions des spécialistes du marketing B2B sur la flexibilité, l’évolutivité et le coût de possession à long terme sont plus que légitimes. Alors que le déploiement de l’automatisation du marketing pour une entreprise maman et pop nécessite simplement de s’inscrire à n’importe quel service en ligne et de se mettre au travail, les spécialistes du marketing B2B ont des préoccupations plus urgentes.

Les obstacles majeurs empêchent les spécialistes du marketing B2B de poursuivre avec une technologie d’automatisation marketing durable et efficace : contraintes budgétaires (37%), manque de personnel spécialisé en interne (36%) et bases de données de contacts médiocres (33%).

Ils doivent savoir comment intégrer le marketing en ligne dans un patchwork de processus, sites Web et applications en ligne existants. Ils doivent également avoir un chemin clair pour les développements futurs et des modèles de tarification évolutifs pour correspondre à leur croissance d’utilisation prévue.

En plus de cela, les spécialistes du marketing B2B doivent s’assurer qu’ils obtiendront un retour sur investissement important pour la formation de leur personnel et bénéficieront d’un support technique personnalisé et durable de leur fournisseur de solutions.

priorités monétaires des agences BtoB d'après Searchbooster

Ces préoccupations reflètent celles des agences web qui manquent des outils ou des connaissances techniques de leurs clients B2B. Cela explique en grande partie pourquoi les entreprises B2B comptent quatre fois moins sur les agences pour la mise en œuvre technique du marketing en ligne (10,7%) que sur la création ou la conception de contenu (43%).

La plateforme de marketing en ligne en marque blanche Searchbooster fait le lien entre le B2B et les agences

Pour atténuer les coûts de propriété et les problèmes d’implémentation technique pour les entreprises B2B, Searchbooster permet aux agences Web, aux entrepreneurs en conception Web et aux spécialistes du référencement d’étendre facilement leur offre de services au B2B avec une solution de marketing en ligne tout-en-un rentable.

Évolutif et flexible, Searchbooster s’appuie sur un cadre Hub & Spade conçu pour les détaillants multimarques, les réseaux B2B et de distribution verticale à la fraction du coût des solutions traditionnelles.

Intégrant un moteur de devis automatisé B2B, Searchbooster permet également le commerce électronique multisites prêt à l’emploi, le référencement, le marketing sur les réseaux sociaux, la distribution mondiale de relations publiques et de nouvelles, des analyses et des rapports en temps réel.

Grâce aux fonctionnalités de personnalisation de marque blanche de Searchbooster, les agences peuvent désormais engager les clients B2B avec une solution de marketing en ligne de classe mondiale sous leur propre domaine, nom et marque ainsi que leur propre grille de tarification pour les services en ligne à la carte.

Searchbooster offre les avantages et les fonctionnalités suivants pour les agences Web :

– Services professionnels, d’intégration et d’assistance flexibles sur la base d’un projet

– Commerce électronique multisite

– Sites Web B2B avec notre moteur de devis intégré

– Suivi des leads téléphoniques et marketing par SMS

– Micro-sites de campagne rentables

– Cadre Hub & Spoke idéal pour les marques disposant de réseaux de distribution

– Infrastructure cloud mondiale Assistance et services dans le monde

– Marque blanche (marque, domaine et prix personnalisés)

La prochaine fois que votre client B2B préféré vous demandera ce que l’automatisation du marketing en ligne peut faire pour lui, n’hésitez pas et ne marmonnez pas une réponse nerveuse. Vous n’avez pas à les conduire à la concurrence ou à d’autres grandes entreprises en ligne qui fonctionnent contre des acteurs plus petits et plus indépendants.

En garantissant un partenariat transparent mais fiable entre votre agence et Searchbooster, vous développerez des revenus récurrents croissants tout en offrant enfin à vos clients B2B toutes les fonctionnalités, les avantages et la valeur ajoutée dont ils rêvent depuis si longtemps

Olivier MAURIN/ CEO et Fondateur de Searchbooster

Demande de Pré-Audit/Souscription